Kouture

mardi 12 mars 2013

Le porte-bobines

Le voici enfin, mon super bricolage !

porte-bobines-1

Certaines avaient bien deviné, bravo (d'autres ont, hum, un peu surestimé mes compétences bricolesques). Déjà, j'ai utilisé une perceuse et une scie circulaire à onglets toute seule, c'était fou. Bon, quand une pièce de la scie m'est restée dans les mains, j'ai pas fait la maline, j'ai demandé l'aide de Boptissa pour la fin...

Bref, avant, il y avait ça :

bobines-boite

Ca a du charme, certes, mais la nouvelle version est un poil plus pratique quand même (et puis j'aime bien toutes mes bobines accrochées au mur)

porte-bobines

Vous remarquerez que ça déborde, j'aurais dû faire un étage de plus... Parce qu'entre la cinquantaine de bobines en cadeau lorsque j'ai acheté ma machine, et les nombreuses données par ma tata Paulette, ça fait un beau stock ! Ma mission : écouler les fond de bobines (mais c'est pas simple... quand y'a pas assez pour faire une canette, du coup je fais quoi ?!)

Allez, tant que j'y suis, je vous montre le reste de l'"atelier" (autant se la péter un peu, hein).

Nouvelle configuration avec mes 2 machines côte à côte et surtout une longue table le bonheur quand on coud des trucs un peu grands, genre sac à langer, turbulette & co. Aahhh j'en rêvais !

Plein de rangements, des étagères, des boites et des minis tiroirs... y'a plus qu'à mettre un peu plius de lumière et tout sera parfait !

atelier

Lu 5901 fois