Atelier improvisé dans la cuisine... des petits tests, des petits mélanges...
Au final, 1m50 de mon lin blanc pour me faire une tunique, je pense, un pantalon Lisette taillé la semaine dernière dans un drap ancien, et le reste du drap aussi, tant qu'on y est.
J'étais ultra contente de la couleur...
... Et puis en séchant... ben ça s'éclaircit. Beaucoup. Dommage. Pourtant, la dame de mon bouquin elle avait écrit qu'il fallait sécher ses tests au fer à repasser, j'ai cru pouvoir m'en passer, on ne m'y reprendra pas !)
Question bonus : j'en fais quoi de ma marmite maintenant ? Il faudrait que je trouve un gros bidon pour mettre tout ça (j'en frémis d'avance... verser 20L de teinture délicatement avec mon adresse légendaire...). En attendant, ma marmite est toujours là.
Depuis fort longtemps, je feuillette ça :
... en me disant qu'un jour j'essaierai.
Il y a 2 semaines, j'ai acheté ça :
... c'était déjà un grand pas.
Aujourd'hui, je n'ai pas d'enfant... Devinez ce que je fais ? hihihihi!!!!!
La robe est faite depuis un bon moment... mais j'attendais un rayon de soleil pour faire des photos. Voilà, Aurélie, tu peux admirer tes beaux carrés en situation ! Associés au crêpe rayé de ma boutique, tout léger, succès assuré auprès des minettes "pasqu'il a du fil qui brille", et petits boutons de nacre vintage.
On a fait une petite entorse, parce que finalement, les petites bretelles, c'est joli, mais ça tombe tout le temps. Comme en plus elles étaient fort longues, on s'est fait un petit croisé dans le dos et je trouve ça très mignon...