Eh non, toujours pas de couture, je suis encore en vadrouille, alors un petit coup de Nouk pour la route, ça fait pas de mal !
C'est son jeu préféré du moment, on ne s'en lasse pas (enfin nous un peu, mais elle non !)
Ayé, le paquet doit être arrivé à destination maintenant...
Margot voulait un sarouel qui brille, une version bleue pour changer (du lin qui brille, toujours). Et puis comme j'étais lancée, j'ai rajouté un petit haut japonais (n°15 du livre 199) en voile de coton à fleurs jaunes, parfait s'il faisait 15 degrés de plus, une broutille en somme !
Bon, je me demande quand même si j'ai pas fait une boulette sur la taille du haut... il me paraît bien grand... verdict ?
Je suis sur le départ... une semaine au soleil à Toulouse (même là-bas le temps est pourri, parait-il, pfff). Sans enfant, sans partenaire (ben oui, c'est comme ça qu'on dit quand on est pacsés, quelle classe !),... une semaine de colo, oups, ma langue a fourché... de boulot ! + un weekend famille, ça va me faire tout drôle. J'emmène un tricot, un livre, des gâteaux pour ma nuit de train, je suis prête !
Vous pouvez toujours passer commande dans la boutique... mais si c'est urgent il faudra le préciser en commentaire en fin de commande, et Boptissa (mon partenaire particulier, donc), se chargera de l'envoi. Si c'est pas pressé, la commande partira à mon retour, le lundi 28.
A mon retour aussi, des nouveaux coussins dans la boutique ! j'en ai déjà de prêts, mais je manque de temps pour les photographier et les mettre en ligne, tant pis, j'espère que vous tiendrez le choc !
En attendant, j'ai programmé 2 billets pour la semaine... et il se peut que vous ayez également des nouvelles de Boptissa (quel homme, décidément !)
Vous savez tout, bonne semaine à vous !
Pour l'anniv' de la Choup', je voulais lui offrir une chaise hause pour ses poupées, car elle n'arrêtait pas de me reparler de celle de sa cousine Margot. Dans les magazins de jouets... du plastique rose-moche... direction ebay / leboncoin et... je suis tombée sur une dame en picardie qui chine des jouets anciens, je suis allée chercher un peu plus qu'une simple chaise haute :
Impossible d'ignorer ce magnifique landau et j'ai bien fait, Lisa l'adore (Et sa poupée se la joue princesse au petit pois).
Le cheval à bascule m'a fait trop craquer, évidemment... il est censé être pour la Nouk, c'est bientôt son anniversaire à elle aussi, mais en attendant, c'est plutôt Lisa qui joue avec.
Et puis aussi, j'adooore les chaises d'enfant. Celle-ci est une chaise-pot, il y a un trou dans l'assise. Le couvercle n'est pas en bon état, je pense qu'on va en refaire un... un jour... Du coup, l'entrée est transformée en salle d'attente du docteur, la Choup' a aligné toutes ses chaises le long du mur !
La chaise haute, enfin, ses bébés peuvent manger sur une vraie tablette, c'est pas trop tôt, "parce que tu sais, comme ça ils mangent mieux maman". Ben voyons.