Héhé, on ne m'arrête plus... Boptissa avait un trou dans son bonnet (Ouessantin, pourtant). Il m'a demandé de lui en faire un, si, si, je vous assure. Même modèle que Nanou, mais sans le pompon (pourtant, sa nièce proposait de lui en faire un, même terrassée par une vilaine grippe).
Bref, Boptissa est content il a chaud aux oreilles. Il fait un peu la gueule, normal, c'était pour se préparer à cette fin de semaine lourde en pertes... oubli d'un sac rempli de fournitures de mercerie dans le train (+ aiguilles ayant servi à tricoter the famous bonnet !), et vol de la valise des girls... sous leurs yeux (Nanou a vu un monsieur partir avec... mais elle ne l'a dit que plus tard... snif...)
Laure (non, pas celle qui a le sac !), elle attend le printemps, alors elle m'a demandé une version du chèche toute en coton (pas de lainage ou de polaire au dos, non non, on y croit, il va bientôt faire moins froid...)
Devinez dans quoi je me suis lancée ?
Bon, après j'ai eu quelques déboires avec la scie à onglets, j'ai pas fini... ça vous laisse le temps de chercher !
Plein plein de nouveaux tissus, youpi !!! (juste un petit aperçu ci-dessous... mais y'en a plein j'vous dis !)
Et même aussi quelques Happy Bags... et un fameux livre répondant au nom de "Mon Petit Dressing"... c'est par ici !
Le sac à langer coquelicot fait des envieuses... Voici une version pas-à-langer, donc un peu plus petite, mais assez grande quand même pour y caser de quoi partir se ballader en famille une journée.
Extérieur en toile enduite Petit Pan inimitable, et intérieur à pois divers, perle chat choisie par Lisa...