Oué je sais, ce titre est naze, mais vous remarquerez que je tiens un rythme effréné, à peine 2 jours depuis mon dernier billet, donc vous me pardonnerez.
Les photos, par contre, datent de fin mai et la tenue... je ne sais même plus mais il faisait trop froid pour la porter.
Bref, on a là un bloomer (trop craquant sur des jambes de bébé!) et une tunique issus tous les 2 du livre "Esprit Kimono pour les petits" (d'où le titre, ndlr). Il est vraiment très chouette, j'aurais dû l'utiliser bien plus.
Les tissus sont 2 merveilles que je rêve d'associer depuis que je les ai, j'ai bien longtemps hésité avant de les couper... Enfin, ça y est et c'est tant mieux ! Les fleurs viennent de chez Linnamorata (la matière est parfaite, douce et légère, qui tombe bien.. ), le lin bleu je ne sais plus, tant pis pour vous.
Et un bonus avec les soeurs :
A très vite !!
J'ai decidé de rattraper mon retard (pourvu que ça tienne!) alors j'attaque avec un pyjama cousu... début avril !
Un pyja pas trop chaud pour le printemps, voire l'été (enfin pas aujourd'hui), et surtout sans pied ! Ca m'éneeeeeerve, je ne comprends pas pourquoi il existe des pyjas avec pieds pour des enfants qui savent marcher !! Soit on arrive péniblement à enfiler le chausson par-dessus mais ça fait des bourrelets qui gênent, soit on vire le chausson et ça gliiiiiisse. Bref, je trouve ça naze.
En tous cas, j'ai trouvé le modèle parfait dans le Ottobre 6/2013 ça faisait un peu peur mais aucun souci, tout s'emboite bien et c'est nickel. Il était un poil grand à l'époque mais c'est pas plus mal, elle pourra le mettre un bon moment et tant mieux parce que je la trouve trop chou dedans !!
Par contre, il faut quand même un bon paquet de petites pressions (celles en métal qu'on pose au marteau, comme sur les vrais quoi)... j'ai trouvé ça très cher ici... vous avez des pistes pour en trouver ? Vous les achetez où, vous ?
Bon allez hop, fini de papoter, c'est parti pour les photos
Un teeshirt tout simple d'après un modèle Ottobre déjà bien rentabilisé... Aucun teeshirt acheté depuis le début de l'année ! Le tissu est top, j'ai pris les 50 derniers centimètres restants chez Modes4u (avec quelques autres trucs...).
Et surtout... c'était l'occasion de tester ma recouvreuse d'anniversaire. Oui oui, j'ai été super gâtée par mon Boptissa !! A moi les finitions super pros et rapides, gniiii !!! Parce que les finitions à l'aiguille double, c'est bien chouette à l'extérieur, mais moyen à l'intérieur et surtout, ce n'est pas hyper extensible... Autant dire qu'elles craquent assez rapidement, ça m'énerve... Bref, fini pour moi, je dompte ma nouvelle bestiole. J'ai encore un peu de boulot. Pas encore eu le temps de tester la pose d'élastique. Si parmi vous se cachent des reines de la recouvreuse je veux bien vos conseils et petites astuces !
En fait c'est plutôt l'inverse, c'est moi qui me suis assortie à ma migonnne... Les photos datent un peu...Et d'ailleurs j'en ai mis trop, impossible de choisir !
C'est le modèle du teeshirt manches chauve-souris de Mon Petit Dressing en 2 ans... Sans aucune finition (bords laissés à cru) ! Autant dire que c'est pas trop fatiguant . Il est très large et court, j'adore son petit look !
Bon va quand même essayer de pas les porter le même jour nos 2 teeshirts...