... d'où mon absence...
Enfin dans tout ça, on a fêté l'anniversaire de Lisa, et même préparé les invitations pour la fête avec les copains de l'école.
Et puis aussi, on a mangé nos premières fraises, youpi !
Rien de tel qu'un ptit week end ensoleillé (faut le dire vite je sais....) pour refourguer les girls aux grands-parents!
C'était l'occasion d'inaugurer la belle cabane qu'ont fait construire papi Mitch et mamie Claire. Perchés à plus de 5m de haut dans un séquoia trentenaire, nous avons passé la nuit de samedi, bercés par le chant des grenouilles (ça pèse à un moment je dois avouer...), le balancement des branches (ça colle le mal de mer je dois avouer...), le craquement de la structure (ça fout la trouille je dois avouer...) mais se réveiller avec, à hauteur des yeux, le soleil se levant à l'horizon, et le cui-cui des oiseaux juste au dessus, ça n'a pas de prix je dois avouer!
Toilettes sèches, tyrolienne pour monter les croissants et descendre les doudous, terrasse panoramique, pont suspendu façon Indiana Jones et literie entièrement construite en bois (un lit adulte et deux lits enfants); on peut dire que les choses n'ont pas été faites à moitié! (J'ai oublié le téléphone et le ...chauffage plus que d'appoint)
Luxe du détail, l'une des fenêtres est même à la forme du profil des filles
Bref, une gigantesque machine à souvenirs! Et des girls aux anges!
Après un petit intermède, juste le temps de s'apercevoir que je suis allergique aux piqûres d'abeille (ô joie), voici un livre drôlement chouette pour parler de ces jours-ci... (mais une fin qui nous laisse un peu sceptiques, dommage)
Vos enfants s'ennuient le mercredi ? Pas de souci, Lisa leur a préparé un avion à découper et à colorier, c'est top, non ?