Petite commande pour la naissance d'un p'tit gars...
2 petits bavoirs assortis, vichy et champis rouges, rangés dans une petite pochette en vichy noir et cuillère rouge.
Sans transition... Lisa me raconte, tout à l'heure :
"et ben moi j'ai bu du coca et pis j'ai dit hou ça pique hihi !"
"t'as bu quoi ???"
"ben du coca et pis j'ai dit..."
"oui, oui ça pique j'ai compris. T'as bu ça où ?!" "à l'ECOLE ???!!!"
"ben oui pasque y'avais un anniversaire avec du gâteau au chocolat et c'était très bon".
Super. Y'a donc des parents qui ramènent du coca pour des gosses de 3 ans, et pourquoi pas une 'tite bière, hein ?
Pour Noël, Tiphaine m'a commandé une nappe pour sa soeur...
Du lin blanc à rayures fuchsia, une guirlande de ronds colorés sur toute la longueur, et 8 serviettes assorties. La vaisselle n'est pas fournie, on est d'accord ! (on y tient, ce sont les verres de la grand-mère de Boptissa, et les assiettes de la mienne !)
(là, on découvre que le repassage n'est pas mon fort... tant pis !)
Noukette a eu une cabane en carton trop chouette (merci !). Elle s'éclatent bien nos 2 minettes là dedans ! Il y a plein de fenêtres pour faire coucou, même dans le toit, c'est trop drôle. On les retrouve régulièrement enfermées dans leur cabane, en train de se marrer comme des baleines...
(Si, si j'vous jure, on s'marre bien !)
Je vous ai menti.
Je sais, c'est mal, mais j'ai pas fait exprès... J'ai le cerveau en chou-fleur (oui, c'est très joli, je vous assure), ça me joue des tours (et je ne vous raconte pas tout...).
Bref, le précédent sac était destiné à une petite Sélène, celui de Melissa, c'est celui-ci (enfin, il se peut que vous vous en foutiez, je comprends...)
Modèle maison... J'ai un peu regretté de ne pas avoir mis une pression aimantée pour le fermer. En même temps, je trouve qu'elles "aimantent" trop fort ces pressions, j'aimerais en trouver des plus softs...
... la grande soeur...
Un sac issu du livre japonais 199, mais agrandi, lui aussi et avaec un passepoil, comme j'avais déjà fait il y a quelque temps, il est vraiment mignon... Et sa petite pochette assortie, bien-sûr (pas de jalouse).