Une fois lancée, on ne l'arrête plus, Aurélie !
Et hop, deux bandes de grany dans ma boite aux lettres, pour les filles cette fois. (En fait ça fait déjà un petit moment que je les ai reçus, puis j'ai trainé...)
D'ailleurs la robe de la Nouk est faite, manque plus que les phots, mais aujourd'hui, ça caille ! Celle de Lisa est presque finie aussi... La suite très prochainement !
... on va prendre un bain !
L'année dernière, on était des mauvais parents, on n'avait même pas fait une fête pour l'anniversaire de la Choup'. Cette année, il fallait se rattrapper... Ca a été un peu compliqué, mais on a finalement réussi à réunir quelques amis avec enfants pour festoyer, on a sorti les hamacs et les chaises longues, on a gonflé des ballons colorés, mangé des fraises tagada et moult gâteaux, soufflé des bougies, sorti un peu de peau pâlotte au soleil, fait griller des brochettes sans pic à brochettes (ben oui, on peut pas penser à tout...). On a fait un peu noël en juillet, parce que tous ces petits étaient nés entre juin et juillet (sauf le boulou, mais il a eu un ptit cadal quand même, on n'est pas vaches). On a sorti la piscine 3 boudins, ils ont bien rigolé, bien éclaboussé, bien crié... Corto en a rêvé toute la nuit, c'est devenu une obsession, et Lisa s'est réveillée sans voix lundi matin (ça fait tout drôle, c'était calme tout à coup...).
dans tout ça, on n'a pas fait beaucoup de photos, snif... on attend des nouvelles d'Eve, on la voit, là, qui shoote, qui shoote...
Noukette, elle est drôlement cool. Elle se marre tout le temps. Et en plus elle mange bien, elle aime tout, elle dort volontiers, elle est toujours de bonne humeur.
Le problème de Noukette, je vous l'avais déjà dit, c'est qu'elle ne bouge pas ses fesses. Mais alors pas du tout. Par contre son bras est extensible, et elle est d'une souplesse incroyable (elle doit sûrement tenir de sa mère, hum...).
Eh non, toujours pas de couture, je suis encore en vadrouille, alors un petit coup de Nouk pour la route, ça fait pas de mal !
C'est son jeu préféré du moment, on ne s'en lasse pas (enfin nous un peu, mais elle non !)