Hier c'était l'anniversaire de la Choup'. J'espère que vous culpabilisez un peu de ne pas l'avoir appelée.....(d'ailleurs personne n'a appelé..bizarre...)
Avec Darling, on s'était dit que, 2 ans c'est important. Alors pour marquer le coup on a décidé d'aller déjeuner chez FLUNCH, de lui construire l'attribut essentiel de la femme moderne de nos contrées rurales; j'ai nommé la cuisinière! (on prévoit de lui fabriquer un aspirateur sans sac pour Noel, faut juste que je trouve de quoi couler du plastique sous pression...)
C'est juste avec un mois et demi de retard (parents indignes que nous sommes...pas de goûter, pas de cadeaux) que nous avons pu offrir cette rutilante La Cornue© à notre Choup' adorée (je rappelle au passage pour les plus étourdis d'entre vous que nous avons reçu entre temps la livraison de la deuxième unité qui a accepté de nous laisser bricoler quelques instants pour finir ce chef d'œuvre; faut appeler un chat...un chat!)
Ainsi parée de cet accessoire terriblement tendance qu'est le piano de cuisson, la Choup' a eu une révélation: elle aime les nouilles et le jambon! Des mois qu'on essaye de lui faire avaler autre chose que des ptits pots! Des mois où chaque soir on fait appel au GIGN pour négocier une malheureuse bouchée de nourriture préparée maison (avec ou sans morceaux j'entends...)
Alléluia!
PS : Pour ses trois ans, on hésite entre la scie circulaire, le poste à souder ou la carte de fidélité chez Castorama.
En fait, les blogs c'est bien.
J'étais pas trop pour au départ, c'est Boptissa qui a insisté... finalement il ne fout plus rien (la lecture de ce billet le fera peut-être réagir? Bossa, t'es là?!)... les commentaires sont plutôt rares (merci Patricia, je sais que j'ai au moins une lectrice assidue!)...
Mais soyons honnêtes, il a suffit que je me plaigne une fois de ne pas savoir tricoter pour qu'Anouk soit bien gâtée, et ça, c'est vraiment trop chouette!
Petite liste (désolée pour les photos toutes nazes j'ai pas fait de photos portées... ça viendra peut-être. ou pas) :
1) Patricia again, petite robe tunique trop chouette :
2) Eve, toujours super mode, le combishort de l'été, et ses espadrilles en crochet assorties, uhuh (plus de photos ici):
3) Nono, et le gilet en poils de l'hiver, tout moelleux :
4) Attention, gros colis : Aurélie nous a tricoté un package complet au top de la blogosphère, trop la classe...
un cache-coeur, une robounette, des chaussons, le tout avec des ptits boutons en liberty et même un bonus "pour les grandes", un trendy chale assorti... que je squatte un peu au détriment de Lisa, pour l'instant elle ne m'en veut pas.
Je vous adore!!!
non mais vous croyez vraiment qu'on a le temps de bloguer?!!
Y'a plus de fraises, c'est la déprime...
Du coup, on est passés aux framboises. Les notres sont jaunes, c'est chouette, ça tache moins.
Alors on va se baffrer dès que possible!