Avant, on avait un autocollant "Stop Pub" sur la boîte aux lettres. Efficace. Puis il est tombé... Je ne regrette pas, j'aurais pu passer à côté de cette superbe offre, je ne peux pas m'empêcher de vous la faire partager !
Du jamais vu, ça c'est sûr !!! Beau, sexy,... J'hésite, là, j'attaque la production pour la boutique ?
Tout le monde était d'accord, il me fallait un sautoir pour aller avec ma robe trop sage.
Et en plus, il paraît que je suis en pleine crise de féminité (j'ai dû trop négliger celle de l'adolescence, non ?). Figurez-vous que j'ai même acheté une paire de chaussures à talons, (oui encore) (mais portables, celles-ci, plus de 2h) (enfin j'espère). Bon, je suis pas encore sûre d'assumer complètement...
Bref, le sautoir (et hop, un nouveau mot de vocabulaire pour Boptissa !)... Lucie m'a traînée à la Droguerie (ok ok j'en fait un peu trop... elle n'a pas insisté beaucoup... disons qu'elle m'a proposé qu'on y aille quoi !) (et puis après elle a insisté pour qu'on y reste, parce que ça fait peur je trouve, je voulais m'enfuir). Faire la queue pour se retrouver devant une dame qui vous sert pendant que 50 parisiennes en furie savent déjà derrière vous qu'il leur faut un carton plein de perles, anneaux, bidules, plumes,... Oh làlà, c'est trop de pression pour moi ça. Déjà je ne savais pas trop ce que je voulais, ni comment on les attache. Pfff, j'étais prête à repartir broucouille !
Finalement (merci Lucie !), je me retrouve avec non seulement un sautoir, mais aussi des boucles d'oreilles, c'est fabuleux.
Bon, il me plait bien, je le trouve même franchement chouette, il est discret, simple... mais sur la robe bleue, faut bien avouer c'est pas le top, il est bien mieux sur du blanc (ben oui, j'aurais dû m'en douter, mais je voulais une étoile écrue, pis y'en avait pas, j'ai pas bien encaissé le choc).
Ah les boucles d'oreilles, tout va bien, j'ai eu un peu de mal à m'autoportraiturer de l'oreille mais j'en suis bien contente (j'ai pas dit à Boptissa que c'était des plumes de pintade, parce que sinon je sens que je vais en entendre parler... un surnom arrive si vite...)
Pas le temps de bloguer, je prépare la rentrée (Aaaahhhhh !) (y'en a une qui s'impatiente, par contre...)
Edit pour Eve : non, ce n'est pas Dark Vador, c'est un abat-jour, ben oui, c'est ravissant.
Pour tout avouer, la photo date un peu... on voit encore au fond le mur en fausses pierres moches habilement recouvert cet été par notre enduiseur professionnel l'Homérien. Avant, donc, il y avait aussi un fil qui pendouillait du plafond avec une ampoule fort utile à l'utilisation nocturne de ma surjeteuse, mais qui faisait mal à mes petits yeux de chochotte. Alors j'ai mis un bout d'alu temporairement... à peine 6 mois finalement !
C'est dur de tenir un blog. Vous ne vous rendez pas compte. Ecrire un truc souvent, avec une photo pas trop moche. Pffff pour moi qui suis franchement lente, c'est un vrai challenge.
Alors en plus, ce petit caprice de freebox m'a fait perdre le rythme et voilà, je suis cuite. Les coussins ? Heu... ben... j'ai transféré les images sur mon ordi, c'est tout. L'anniversaire de Noukette ? Heu... ben non, pas de photo, rien de rien, quelle mauvaise mère ! je vais quand même tenter de me rattraper (1 t ou 2 ? et pour le p ?) ce weekend. J'ai essayé de photographier ses 2 dents toutes neuves, mais pas moyen, elle met toujours sa langue devant, elle s'agrippe au paresoleil, bref, c'est un échec.
J'aurais pu vous montrer les superbes tricots réalisés par Patricia et Elodie pour la Noukette et pour Lisette, mais j'ai pas encore fait de photos... (en attendant, ils leur vont super bien !)
J'aurais pu vous montrer mes fameux talons aussi, puisque personne ne me croit, mais j'ai pas de photo non plus... Ah, c'est vraiment la loose, mais comme je ne peux vraiment pas ne pas mettre d'image, je vous colle un peu de marmelade d'orange, Boptissa est censé vous donner la recette depuis 6 mois, vous vous contenterez de l'image. Hop.