Ces derniers temps, ma présence s'est faite un peu rare, j'ai culpabilisé, évidemment... mais là, je suis en vacances (hum, enfin officiellement disons), il fait beau, on a sorti les marcels... donc c'est décidé, je poste 1 fois par jour ! (heu, bon... peut-être tous les 2 jours des fois, hein...). Ce sera peut-être pas du haut niveau à chaque fois (en témoigne le billet du jour !) mais tant pis, faudra faire avec !
Des fois, quand on traînasse sur ninternet comme ça peut m'arriver, des fois on trouve des trucs chouettes, ou des trucs drôles ou... ben on trouve plein de trucs quoi. En ce moment je n'ai plus trop le temps, mais aujourd'hui, quand même, j'ai déniché l'accessoire ultime, moi qui ai un vieux fauteuil à recouvrir...
Mon fauteuil a exactement la même forme, c'est tentant... Finalement, il ne me manque que le 500 € à investir (hum, et l'accord préalable de Boptissa, qui se propose de me quitter avant que je craque...) (pfff je comprends pas, ça déchire ce truc non ?)
J'ai coupé une branche d'arbre (sorte de prunier) en fleurs, posée dans une bouteille devant le grand miroir dans la salle.
Pour faire rentrer le printemps dans la maison. C'est beau hein ? Mais le printemps, il est vraiment bien rentré dans la maison, je crois bien qu'on est tous allergiques... Pffff... (j'ai viré la branche, snif)
Allez, c'est décidé, l'année prochaine j'apprends le crochet, je récupère une branche sans fleurs, bien morte, et je lui crochète plein de jolies mignonnes fausses fleurs gentilles, na !
Ceci dit, comme j'ai quand même un vrai doute sur ma capacité à manier le crochet, si certain(e)s d'entre vous s'ennuient, adorent crocheter des petites fleu-fleurs, ne savent pas coudre et ont envie d'un truc... Surtout n'hésitez pas !
Sur les murs au dessus de claudette ma surjet', il y a des minis bonhommes dessinés par Lisa sur les minis bouts de papier qu'elle passe son temps à découper. Le vert, il paraît que c'est moi, avec mes longs cheveux (je fais un peu la tronche, je ne sais pas trop comment je dois le prendre !)
J'ai un scoop ! Le printemps arrive ! J'ai vu des crocus et des primevères dans le jardin, j'ai vu des bourgeons sur les arbres et des mauvaises herbes qui repartent, mais surtout, en allant faire les courses ce matin, j'ai vu ça :
Ca vous donne pas envie d'habiter à la campagne ça, franchement ?