Nimportekoi

mercredi 10 mars 2010

Serial Couturière

Bien-sûr, quand j'ai participé à la vente solidaire Bik Nok je suis aussi allée sur le site pour voir ce qu'avaient fait les autres créatrices... j'ai repéré plein de choses qui me faisaient envie... et notamment les chouettes badges "Sew Perfect" de Péké Péké... des badges de serial couturière qu'elle disait la dame, ils n'attendaient que moi !

La vente démarrait le samedi matin à 9h et... hum hum... vous vous en doutez, 9h, c'est un poil tôt pour moi. Le souci c'est que je n'étais apparemment pas la seule à les avoir remarqués, à 9h05 y'en avait plus, alors évidemment, quand on débarque comme une fleur à 11h30...
Bref, la dame Péké, elle a aussi une petite boutiquette où il y avait encore des chouettes badges qui, cette fois, m'ont attendu, yahaouuu!!!! et en plus elle est trop gentille, et puis même qu'elle m'a fait une promo cause que j'étais ultra déçue de les avoir ratés sur BikNok.
Et les v'là, dans ma boîte aux lettres hier matin super joliment emballés... je vais friimmmeeeer!!!!!

peke

Non mais vous avez vu ça ! Je ne pouvais pas passer à côté, c'est sûr!!!

Et puis aussi, elle a plein d'autres choses vachement chouettes, d'ailleurs, il y avait un deuxième petit paquet avec celui-ci, j'ai prévu de faire un petit cadeau prochainement héhé...













jeudi 04 mars 2010

Le beau plombier

Boptissa va paniquer en lisant le titre.

Mais non, je ne suis pas tombée raide dingue d'un beau plombier musclé, nu sous sa salopette...

Par contre, manifestement, y'en a que ça fait rêver... Boptissa parlait du notre il y a quelque temps, et ça paye !

En fait, je peux savoir quels mots-clés ont été tapés dans un moteur de recherche pour arriver sur la Barakossa... Eh bien quand on tape "photos beau plombier", on arrive ici, hé oué ! (Gilles, tu as du succès !!!) Comme ça, si la boutique ça marche pas, je pourrais toujours me recycler en agence matrimoniale pour plombier, c'est-y pas beautiful?

plombier

Non, franchement, c'est quand même la déprime, parce qu'à mon avis, ceux qui cherchent des photos de beau plombier, ils ne vont pas être follement intéressés par une turbulette ou un petit coussin... m'enfin, je suis peut être trop pessimiste...

 

vendredi 27 mars 2009

Boulou's blog

Du nouveau sur la blogosphère !!!

 

boulou

 

Boulou, c'est l'amoureux de la Choup' (faut dire, il est plutôt beau gosse)... Il est un peu jeune, mais après l'avoir appelé "Chichon" pendant des mois, c'est maintenant "Simon chéwi", quels progrès incroyables!

Allez-y donc, c'est . Moi j'attends les fiches tricot de Boulou's mum, et des nouvelles des fabuleux risottos by Boulou's dad!

 

mercredi 04 février 2009

La plage

Pornichet, 23 décembre

 

 

(clique sur l'image pour l'agrandir) (enfin, si ça t'intéresse)(sinon tu cliques pas)

mercredi 04 février 2009

La dent

Hier, ma vie a changé.

C'est prometteur, hein? Eh bien non, ce n'est pas le scoop de l'année, ce n'est même pas très croustillant, d'ailleurs - soyons réalistes - vous vous en foutez complètement.

Tant pis, fallait pas venir.

Avant hier, il y avait un monsieur dessus ma tête qui tapait très très fort avec un gros marteau (ben si, j'vous jure), et même, y'en avait un autre (monsieur) avec un marteau aussi, qui tapait dedans ma bouche, sur et derrière ma dent n°28 (en haut à gauche, bande d'ignares). Paf au lit tout le weekend, et ils tapaient de plus en plus fort les gars.

"Maman bobo!" qu'elle disait la ch'tiote, avec plein de ptit pot / vachequirit / yaourt sur la bouche.

 

choupi

 

Bref, revenons à hier, Monsieur d'la baise (c'est son nom, je n'invente rien), il m'a enlevé une dent de sagesse secrète cachée et hop, la pression s'est échappée de ma caboche (un peu comme une cocotte minute vous voyez), et les monsieurs avec les marteaux ils sont partis. C'est-y pas bioutifoul?

 

Tout ça pour vous dire que du coup je n'ai même pas pu porter la superbe robe japonaise que j'ai cousu moi-même avec mes blanches mains lundi dernier quand Boptissa a décidé de pourrir mon nordinateur (du coup je ne pouvais plus travailler, héhé)

Petit aparté : si jamais Boptissa vous envoie un jour un fichier zip, méfiez-vous, il veut peut être que vous cousiez une robe japonaise. enfin moi je dis ça, c'est pour vous, hein.

Donc le goujat (en fait c'est pas de sa faute, mais bon, il me faut un coupable, et il se trouve que le fichier pourri venait de lui) m'envoie un fichier que je m'empresse de dé-zipper, c'est looonnnggg... au bout de 10 min, nordi me dit "votre disque est plein, veuillez faire de la place". moi je dis : "aaahhhh même pas vrai, il reste 25 Go". Je vérifie : il reste 50 tous petits méga octets!!!! et qui c'est qui prend toute cette place ? Boptissa.

Du coup, (il culpabilisait un peu Boptissa, même s'il voulait pas l'avouer), alors il est rentré plus tôt et il a tout guéri mon nordinateur. Ben oué, il est trop trop fort Boptissa.

 

Edit du midi :

Boptissa pense qu'il faut vous mettre une photo de ma #!!("@)°#/  de dent pour que vous compreniez bien. Ca vous intéresse? (du coup, vous découvrez qu'il en reste encore 2 à enlever...). Je vous laisse, je vais manger ma soupe!

 

dents

 

RE-edit du midi (mais de Boptissa cette fois...)

Comment ne pas réagir face à tant de mauvaise foi me direz-vous?? Eh bien c'est simple...  Suffit d'avoir la conscience tranquille.... Parce que la Darling, ce qu'elle ne vous dit pas dans cette histoire c'est qu'elle bosse avec de vieilles versions de logiciels pourtant gratuits...... Et comme elle les mets à jour à chaque fois que la comète de Halley repasse au dessus de nos têtes (c'est vous dire à quel point c'est souvent....) forcémment ça pose des soucis parfois! (d'ailleurs la dernière visite d'Halley remonte à 1986, on ne la reverra pas avant 2061)

 

 

 

Page 14 sur 15